From: Vincent Gay <vgay@××××××××.org>
To: Liste Gentoo <gentoo-user-fr@l.g.o>
Subject: [gentoo-user-fr] USE Flags
Date: Sun, 06 Aug 2006 14:59:03
1 Salut la liste,
2
3 quelques question bêtes, juste pour être sûr de ne pas faire ce conneries:
4
5 Il y a 3 make.defaults dans ma machine. Pourquoi ?
6 /etc/make.profile/make.defaults
7 /usr/portage/profiles/default-linux/x86/2006.0/make.defaults
8 /usr/portage/profiles/default-linux/x86/2006.1/make.defaults
9
10 Lequel est utilisé ?
11
12 Quel est l'intérêt d'avoir une liste de flags à 2 endroits différents
13 (make.defaults et make.conf)
14
15 Comment choisir les flags à mettre dans son make.conf, la liste des
16 flags possibles est ahurissante ! J'ai installé profuse mais a quantité
17 de flags possibles est proprement ahurissante ! Ci je coche tout ce qui
18 me paraît être utile mon make.conf risque de s'allonger
19 significativement :-( Quel en serait l'impact ?
20
21 Merci d'avances pour vos réponses éclairées
24 -
25 Vincent Gay - mailto:vgay@××××××××.org
26 ---
27 La liberté commence où l'ignorance finit. (Victor Hugo, Océan)