From: grillot sebastien <sebastiengrillot@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] [Alsa] Incoherence ou incomprehension ?
Date: Tue, 16 Aug 2005 13:21:05
1 (rere)bonjour,
2 bon je continus mon installation (que je tentes de faire le plus
3 'propre' possible...).
4 Je suis entrain de suivre le tuto (http://www.gentoo.org/doc/fr/alsa-guide.xml).
5 Je fais comme vous me l'avez conseillé, j'utilise alsa dans le noyau
6 plutot que alsa-drivers. Toutefois, je lis qu'il faut installer
7 alsa-utils... qui install, par dependance alsa-drivers... Je ne
8 comprends pas car justement je ne veux pas utiliser les alsa-drivers.
9 Si j'installe alsa-utils je serais donc obligé d'utiliser les drivers
10 alsa ou pourrais je ne pas les utiliser ?
11
12 Je penses qu'un p'tit quelquechose m'echappes la ;o)
13
14 Amicalement
15
16 Seb
17 --
18 Regist. Linux User #344952
19
20 /* Fuck me gently with a chainsaw... */
21 -- 2.0.38 /usr/src/linux/arch/sparc/kernel/ptrace.c