From: cal <cal@××××××.eu>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Migration ATA vers SATA Raid 0
Date: Tue, 11 Apr 2006 22:02:35
1 Le Mar 11 Avril 2006 21:57, Pierrick Couturier a écrit :
2
3 > Maintenant, je déchante un peu. Je vais donc me mettre en quête d'un
4 > tuto "Gentoo et le RAID soft" pour occuper les longues nuits de
5 > printemps qui s'annonce.
6
7 J'ai longtemps utilisé EVMS, très complet, une fois assimilées quelques
8 notions propres à EVMS, les notions de segments, régions, containers, après
9 ce n'est pas très compliqué. Ca reste quand même à mon avis surdimensionné
10 pour une machine de bureau si c'est uniquement pour faire du RAID logiciel.
11
12 Le support du pilote MD de Linux est de base dans quasi toutes les
13 distributions, ce n'est pas le cas pour EVMS.
16 cal