From: Thomas de Grenier de Latour <degrenier@×××××××××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] probleme compilation noyau
Date: Thu, 29 Jan 2004 19:58:37
1 Je continue de répondre sans recevoir mes propres mails, mais c'est pas
2 grave... En fait, c'est juste pour demander: pourquoi un
3 gaming-sources ? J'ai un peu l'impression qu'il est périmé et plus
4 vraiment maintenu celui là... 2.4.20, ça date, et y'a eu des fix
5 importants depuis. Si c'était juste pour le scheduler qui va bien,
6 essaye plutôt un ck-sources un peu plus récent, c'est de toute façon de
7 là qu'il vient. Si c'est en plus pour certains patchs genre le support
8 nForce, et bah essaye quand même juste un ck-sources, ça a peut être été
9 integré depuis (je suis plus trop les 2.4 donc je sais pas), ou sinon de
10 toute façon ça peut se rajouter à la mimine sur le ck.
13 TGL.