From: Pascal Ronecker <pascal.ronecker@××××××××××××××.net>
To: gentoo-user-fr@g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] X font server (xfs)
Date: Sat, 08 Nov 2003 23:06:25
1 Mauvaise habitude des litses anglophones :-)
2
3 pour xfs c'est bizarre : comment je peux avoir des fonts true type, et
4 me des fonts tout court, alors que xfs ne tourne pas ???
5
6 Parce que c'est le cas en ce moment, et je comprends vraiment pas.
7
8 (je vais pas l'ajouter au démarrage si finalement ca sert pas, m'enfin
9 c'est bizarre)