From: Greenduck-O-rama <greenduckorama@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Pascal sous Gentoo
Date: Thu, 12 Oct 2006 08:17:42
1 En effet, l'idée n'est pas bête ;-)
2
3 pour être honnête, je me suis déjà mis au perl il y a quelques temps,
4 tout comme au python ...
5
6 Dans le cas présent, ces sources viennent de mon petit frère qui débute
7 la programmation dans son école d'ingénieur et qui me propose
8 (gentiment) d'y jeter un oeil ...
9
10 Ayant fait du Pascal et du Turbo Pascal quand j'étais moi-même à
11 l'école, j'ai envie de regarder un peu ça, histoire de rigoler un
12 peu ...
13
14 Mais comme dit précédemment, je n'ai plus beaucoup de souvenirs, et
15 surtout aucune expérience du pascal sous linux ...
18 [[ Greenduck-O-rama ]]