From: Christophe Garault <christophe@×××××××.org>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Re: Erreur lors du redémarrage
Date: Wed, 20 Sep 2006 17:09:36
1 > Commencent à me gonfler chez Gentoo. Faudrait qu'ils stabilisent
2 > un peu.
3
4 http://www.gentoo.org/proj/en/glep/glep-0019.html
5
6 Franchement tant que ce GLEP 19 ne sera pas en place (le sera-t-il
7 seulement un jour?) je ne comprendrai pas qu'on puisse installer cette
8 distrib sur des serveurs...
9
10 Bien sur on peut toujours faire comme le dit Ivan mais hormis le fait de
11 n'avoir qu'une seule distrib à administrer quel peut bien être l'avantage
12 de Gentoo sur un serveur par rapport à une Sid qui s'installe en moins
13 d'une heure et qui requiert bien moins de temps pour l'administration?
14
15 Autant j'apprécie d'avoir des softs à jour sur mon bureau, autant j'ai de
16 plus en plus de mal à trouver un seul argument valable à la Gentoo sur les
17 serveurs.
20 Christophe Garault