From: grillot sebastien <sebastiengrillot@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] [Genkernel] conserver les spécifications du .config precedent
Date: Tue, 16 Aug 2005 12:45:48
1 Rebonjour,
2 je me poses une question sur genkernel. Je me demande si en faisant
3 genkernel --menuconfig all le fichier .config est bien pris en
4 consideration comme dit ici (si je comprends bien) "--no-menuconfig :
5 Ceci lance ou ne lance pas l'outil de configuration en mode texte
6 avant de compiler votre noyau après que make oldconfig ait été lancé.
7 "
8 Je me demande ca car j'ai deja constaté en oubliant de recocher une
9 option que celle ci n'etait pas reprise en consideration alors qu'elle
10 etait bien presente dans l'ancien noyau...
11 De plus, je viens de decouvrir, au travers du man, l'option
12 --oldconfig ("Implies --no-clean, and thus --no-mrpoper, running a
13 "make oldconfig".) Mes connaissances etant plutot limité je me demande
14 si c'est cette option qu'il faut que je passe afin que mon fichier
15 .config soit prise en compte par genkernel ?
16
17 Merci :o)
18
19 Amicalement
22 Seb
25 Regist. Linux User #344952
26
27 /* Fuck me gently with a chainsaw... */
28 -- 2.0.38 /usr/src/linux/arch/sparc/kernel/ptrace.c