From: KeKeSeB <seb@××××××.ch>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] Re: distcc, ca fonctionne pour vous ?
Date: Tue, 28 Mar 2006 17:50:09
1 Tu fais bien ca pour utiliser distccmon ?
2
3 To monitor Portage's distcc usage you can use:
4 # DISTCC_DIR="/var/tmp/portage/.distcc/" distccmon-text N
5 (Or)
6 # DISTCC_DIR="/var/tmp/portage/.distcc/" distccmon-gui
10 Xavier Maillard wrote:
11 > Bonjour,
12 >
13 > Je voulais essayer distcc pour voir un peu ce que ca donnait et je
14 > constate que ca ne marche pas chez moi.
15 >
16 > J'ai fait les emerge qui vont bien sur deux machines. Ensuite le
17 > distcc-config ou j'ai mis mes hosts, fait le rc-update (pour les
18 > prochains demarrages), demarrer le daemon (en ayant pris soin de
19 > configurer le fichier de config idoine). Bref tout est ok. J'ai meme
20 > fait un gcc-config 3.4.5 pour l'une de mes machine (meme version de
21 > compilo surtout utile pour le c++). Bref tout est ok et pourtant, les
22 > ditccmon ne montre rien. Le calme plat.
23 >
24 > Qu'ai-je oublie ?
25 >
26 > Merci