From: Jacques Montier <jacmonti@×××××××××××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] question sur revdep-rebuild
Date: Sun, 16 Oct 2005 15:22:06
1 Christophe Garault a gentiment tapote:
2
3 >Jacques Montier a écrit :
7 >>C'est bizarre parce que j'ai exclu le répertoire /opt de la
8 >>recherche par revdep-rebuild :-\
9 >>
10 >>SEARCH_DIRS="/opt /lib /bin /sbin /usr/lib /usr/bin /usr/sbin
11 >>/usr/libexec /usr/X11R6/lib etc....
12 >>
13 >>Avez-vous une idée ?
17 >Bonjour,
18 >
19 >Y aurait-il un typo dans le message? Parce que le 1er répertoire de ta
20 >variable c'est justement /opt ;-)
21 >Sinon pour exclure des bibliothèques spécifiques, il y a aussi la
22 >variable LD_LIBRARY_MASK.
23 >Pour finir as-tu la dernière version de portage-utils (nécessaire pour
24 >le revdep)?
28 Pfffuu, bon faut que j'aille me reposer là.
29 évidemment SEARCH_DIRS veut dire : répertoire de recherche !!
30 Qu'est-ce que je suis c... :-[
31 Excusez le dérangement !
32
33 Jacques