From: Marc-Olivier Meunier <momeunier@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] vim sans X
Date: Mon, 26 Sep 2005 11:27:56
Salut a tous,

J'essaye de mettre à jour mon vim sur ma box depuis ce matin et quelquesoit
les USE que je mette, je suis toujours obligé de compiler xorg...
Mais je veux pas d'xorg !! ni de quelque packet X que ce soit.

Alors dans mon USE j'ai mis ca :

USE="sparc -X test -tcltk -ruby -python mpm-worker threads pear cli session
dba ftp bzip2 posix pcre mime apache2 innodb -arts -avi berkdb -bitmap-fonts
-docbook crypt cups dlloader encode esd fbcon foomaticdb fortran gcc64 gd
gdbm gif -gnome gpm -gtk -gtk2 imlib jpeg -kde libwww mad mikmod -motif
-mpeg mysql ncurses nls oggvorbis -opengl -oss pam pdflib perl php png -qt
readline sdl spell ssl tcpd -truetype -truetype-fonts -type1-fonts ultra1
xml2 -xmms -xv zlib userland_GNU kernel_linux elibc_glibc"

J'ai été obligé de dégager le support ruby, python et tcltk
Est-ce que ca ne va causer de problème pour portage de dégager python ?