From: Mickael Paris <mparis@×××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Creer son propre paquet
Date: Fri, 24 Mar 2006 09:03:52
1 Salut,
2
3 sur le site de ton WM favori, il y a un lien qui renvoie sur le site de
4 Savannah, et sur cette page il y a une liste de discussion (je site :
5 /Bug reports, patches, development discussion, etc)/ où tu pourras
6 peut-être trouver les dépendances nécessaires pour le Common Lisp.
7 Désolé c'est peu, ce ne sont que mes 0,02 cents.
8
9 Ensuite s'ils te fournissent ces dépendances, et à la rigueur que les
10 librairies, regarde du côté de la commande equery, qui permet avec la
11 bonne option (j'ai oublié laquelle...) de trouver l'ebuilt auquel
12 appartient la dite librairie.
13 (je suis pas sûr d'être très clair)
14
15 le lien : http://savannah.nongnu.org/mail/?group=stumpwm