From: Pascal Ronecker <pascal.ronecker@××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] scanner
Date: Mon, 31 Oct 2005 22:23:47
AAARRGGH c'est en l'écrivant, depuis, ca me déange. Et en c'est dans man sane-dll : >>the backends may be loaded at runtime. In the latter case, >>adding support for a new backend simply involves installing >>the relevant library in /usr/lib/sane and adding an entry to the >>dll.conf configuration file. Un coup de copy et ca marche, en bref : prefix=/usr au lieu de /usr/local dans le compil. de iscan. c'est malin ... -- gentoo-user-fr@g.o mailing list