From: alexandre lucazeau <mornik@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] conseil imprimante multifonction
Date: Tue, 07 Feb 2006 09:38:35
3 j'ai une HP PSC1315, qui fonctionne plutôt bien à condition de choisir
4 PSC1310 et non PSC1315 dans la liste des drivers. Je l'avais acheté parce
5 que mon revendeur n'avait que ça et pas d'Epson. Le driver HP n'est pas
6 totalement libre je crois, alors qu'Epson participe à l'élaboration d'un
7 driver libre pour ses scanners et imprimantes. (il y a notament l'appication
8 iscn pour les Epson qui marche très bien)
9 Voila. A+
10