From: gwenhael <gwenjo@××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] Necessité linux-headers
Date: Thu, 07 Sep 2006 07:07:40
1 Bonjour,
2 Je vais encore me faire jeter des pierres mais je me pose une question bête...
3 Je suis en gentoo 2006.1 avec un kernel 2.6.17-gentoo-r4 et d'un autre côtés j'ai un linux-headers-2.6.11-r5.
4 Je suppose que le package apporte comme son nom l'indique les headers du kernel... L'installation d'un kernel "maison" ne permet-elle pas d'avoir les mêmes headers...
5 Sachant qu'en plus mon noyau est plus récent que le paquet en question à quoi sert-il?
6 Est-il obligatoire? Doit je faire passer ce truc en ~x86 pour que les deux soient en accord?
7 Merci d'avance d'éclairer ma lanterne :)
8
9 Gwenhaël