From: gwenhael <gwenjo@××××.fr>
To: Gentoo <gentoo-user-fr@l.g.o>
Subject: [gentoo-user-fr] PORTAGE_RSYNC_EXTRA_OPTS
Date: Tue, 14 Nov 2006 07:46:43
1 Bonjour,
2 Ayant une connection à 15k/s et un portable un peu lent je souhaite utiliser
3 PORTAGE_RSYNC_EXTRA_OPTS="--exclude-from=/etc/portage/rsync-exclude"
4 Mais je me retrouve à devoir énumérer des tonnes de paquets car pour un qui m'intéresse il y en a 200 dont je me fiche éperdument.
5 Y a t'il une commande pour pouvoir ne pas downloader un répertoire entier sauf 1 ou 2 paquets ?
6 Genre :
7 PORTAGE_RSYNC_EXTRA_OPTS="--exclude-from=/etc/portage/rsync-exclude --include-from=/etc/portage/rsync-include" ?
8 Qui ferais par exemple que dans rsync-exclude j'aurais x11-drivers et dans rsync-include j'aurais x11-drivers/nvidia-drivers et les drivers pour clavier, souris? m'évitant de me synchroniser ati-drivers kyro-drivers & co ?
9 Merci d'avance
10 Cordialement
11 Gwenhaël