From: Xavier Maillard <zedek@×××.org>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] sources suspend2
Date: Tue, 12 Sep 2006 22:37:03
1 Bonsoir,
2
3 J'utilise les sources suspend2 pour mon noyau linux et j'ai des soucis
4 lorsque je reviens de suspend2disk.
5
6 Le symptôme: impossible de retrouver le réseau (le client dhcp
7 patinne).
8
9 J'ai essayé avec dhcpcd, udhcp et dhclient et tous les trois
10 "plantent".
11
12 J'ai bien essayé de décharger les interfaces et les modules avant de
13 faire un hibernate, mais rien n'y fait.
14
15 Je précise que je suis en ~x86 et que je n'avais pas ces problèmes sur
16 ma défunte Debian GNU/Linux (une SID en l'occurence).
17
18 Auriez-vous le même problème ? (j'ai cherché sur b.g.o mais rien vu de
19 tel).
20
21 Merci
22
23 P.S. Ceci est un second envoi vu que le premier a l'air de s'être
24 perdu en chemin (foutu SMTP)
25 --
26 Xavier