From: Dan Wallis <mrdanwallis@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Problème avec libtool
Date: Wed, 04 Nov 2009 09:06:58
1 2009/7/31 Simon TOSSER <simon@××××××.fr>:
2 > Bonjour,
3 > J'ai un soucis en voulant installer  des paquets PECL
4 > , par exemple le paquet WBXML
5 > pecl install wbxml me retroune systématiquement :
6 >
7 > libtool: Version mismatch error.  This is libtool 2.2.4, but the
8 > libtool: definition of this LT_INIT comes from an older release.
9 > libtool: You should recreate aclocal.m4 with macros from libtool 2.2.4
10 > libtool: and run autoconf again.
11 >
12 > je précise que j'utilisais libtool 2.2.6a précédemment et que j'avais le
13 > même genre de message d'erreur.
14 > Si quelqu'un à une idée....
15
16 Je ne sais pas si cela vous aiderai :
17 http://www.olivierhill.ca/archives/27-PECL-on-Gentoo.html
18
19 donc : # env WANT_AUTOMAKE="1.8" pecl install wbxml
20
21 sinon, qu'est ce qu'il vous retourne?