From: granger@××××××××××××.fr
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Packages supplémentaires lateX
Date: Sat, 12 Nov 2005 17:33:18
1 > Bonjour,
2
3 salut,
4
5 > Un copain m'a filé un fichier lateX que je en suis pas arrivé à
6 > compiler. Après enquête, il s'avère que celui-ci, sous Debian, a
7 > installé un paquet nommé "tetex-extra" alors que j'ai seulement
8 > trouvé "tetex" sur portage.
9 >
10 > La question est alors comment je peut faire pour installer ce
11 > tetex-extra ?? Surement à partir des sources que je pourrais trouver
12 > sur un mirroir Debian ?
13
14 en cherchant sur google je suis tombé (ouillouillouille) sur cette page :
15 http://packages.debian.org/stable/tex/tetex-extra
16 il semblerait qu'il te manque une font pour ton fichier, regarde dans le
17 .tex et fais une recherche avec emerge ou avec le site
18 http://gentoo-portage.com/s?search=URW
19 tu devrais trouver la ou les fontes manquantes
20
21 > Qu'en pensez-vous ?
22
23 rien de plus