From: Pascal Ronecker <pascal.ronecker@××××××××××××××.net>
To: gentoo <gentoo-user-fr@g.o>
Subject: [gentoo-user-fr] agp 3.0 / nvagp, agp disabled !
Date: Mon, 10 Nov 2003 00:42:38
3 je cherche à "activer" le support AGP pour une brave bieille carte
4 Geforce4MX en AGP8.
5
6 Avec mon noyau 2.4.22, le agpgart ne supporte pas encore l'agp 3.0, et
7 j'ai pas envie de tester le 2.6 tout de suite ...
8
9 Alors j'ai regardé la doc nvidia, j'ai tout fait comme ils disent,
10 essayé d'utiliser un soit disant "nvagp" à la place, mais le beau
11 package d'install des drivers nvidia ne fournit pas de module de ce nom.
12
13 J'ai même cherché la toute dernière version, plus récente que celle
14 donnée par emerge nvidia-kernel, même chose.
15
16 Bref, avec agpgart dégagé du noyau (comme conseillé), même pas en modul,
17 et XFree configué comme il faut, j'en reste toujours avec
18 cat /proc/drivers/nvidia/agp/status
19 Satus: Disabled
22 Y a bien qqun qui a une carte agp 8x dans le monde linux non ;-)
23
24 merci d'avance !