From: "Sébastien MERTES" <sebastien.mertes@××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] problème ICH5
Date: Tue, 06 Apr 2004 17:24:41
1 Bonjour à tous,
2
3 Je suis un p'tit nouveau sur la distrib gentoo. Plutôt séduisante cette
4 distrib à plus d'un titre surtout au niveau de la gestion des packages.
5
6 Voila, j'ai installé gentoo sur mon portable et j'en suis ravis !lol
7 Par contre, j'ai un p'tit souci pour l'installer sur un PC avec un
8 disque SATA avec un chip ICH5-R.
9 En effet ce dernier à une carte mère ASUS P4P800 Deluxe. J'ai utilisé le
10 cd d'install universal 2004.0. Lors du boot sur le cd, le noyau (2.4)
11 detecte bien le chipset, par contre l'install se fige tout de suite
12 après, snif ! lol
13
14 J'ai essayé avec le cd experimental pour le noyau 2.6, mais la c'est
15 pire ça boot et après écran noir et plus rien, re-snif !lol
16
17 J'aimerais également savoir comment créer mon propre live cd gentoo. Si
18 quelqu'un a de la doc la dessus ça me serait bien utile.
19
20 Merci pour votre aide.