From: dju` <dju.ml@×××××××.net>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] compilation kde ça marche !
Date: Thu, 29 Jan 2004 11:03:18
1 > Pour éviter la galère et retrouver toutes mes options de l'ancien noyau,
2 > je pense copier le fichier /usr/src/linux-2.4.20-gaming-r3/.config dans
3 > /usr/src/linux-2.4.20-gaming-r7/ puis le charger à partir de
4 > makemenuconfig.
5 > Est-ce la bonne solution ?
6
7 Tu peux utiliser make oldconfig qui va juste te demander ton avis pour
8 les nouvelles options. Très pratique.
9
10 N'oublie pas de refaire le symlink /usr/src/linux vers les nouvelles
11 sources avant de recompiler les trucs genre i2c, lm-sensors, alsa-driver
12 ou nvidia-kernel... selon ta config évidemment.
13 --
14 --dju`