From: Pascal Ronecker <pascal.ronecker@××××.fr>
To: Gentoo <gentoo-user-fr@l.g.o>
Subject: [gentoo-user-fr] libstdc++.so.6
Date: Sat, 01 Oct 2005 11:45:12
1 Salut,
2
3 je dérive d'un autre sujet qui me pause problème, mais voilà : que
4 faudrait-il faire pour disposer de ce fameux libstdc++.so.6 ?
5
6 Faut forcément passer à une gcc 3.4 ? Ou alors une glibc plus récente
7 suffirait ? (j'ai une 3.3.2)
8
9 (mon système date de 2003 ... et j'ai pas trop envie de recompiler tout
10 pendant une semaine avec les risques que ca comporte toujours).
11
12 Pour info mon problème vient de la tentative d'installation d'un truc
13 moitié open, à moitié "non-free", et les .so "non-free" font tous
14 référence à libstdc++.so.6 et pas autre chose, contrairement à ce qui
15 est annoncé d'ailleurs. Grrrr.