From: KLessou <klessou@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Nom de fichier en Majuscule
Date: Thu, 30 Mar 2006 10:00:20
1 Apparemment cette option est un peu casse tête ! Je vais faire des tests :-)
2 extrait du man :
3
4 shortname=[lower|win95|winnt|mixed]
5
6 Définit le comportement pour la création et l'affichage des
7 noms de fichiers qui tiennent dans 8.3 caractères. On préférera toujours
8 l'affichage du nom long s'il existe pour un fichier. Il y a quatre modes :
9
10 lower Affiche le nom court en minuscules ; enregistre un nom
11 long quand le nom court n 'est pas entièrement en majuscules.
12
13 [...]
14
15 La comportement par défaut est "lower".
16