From: Pascal Ronecker <pascal.ronecker@××××.fr>
To: Gentoo <gentoo-user-fr@l.g.o>
Subject: [gentoo-user-fr] PB incongru lirc
Date: Wed, 26 Apr 2006 20:22:58
1 Salut tout le monde,
2
3 Alors là je deviens définitivement chèvre.
4
5 Je m'explique.
6 J'installe un truc (emerge xdtv), j'ai lirc d'installé, (gestion
7 telecommande)
8 je paramètre tout comme d'hab,
9
10 avec ma telecommande je peux lancer plen de trucs : sans pb.
11
12 Là je peux lancer xdtv à la main depuis un term, avec une touche via
13 hotkeys, via un script shell qui fait des trucs sympas ... bref tout va
14 bien.
15
16 MAIS : lancé avec la télécommande : bim, boum, paf : segmentation fault. !!!
17 (que j'appelle directement xdtv, ou le script shelle dont je parlais)
18
19 xdtv démarre, commence à s'afficher un dixieme de seconde, juste pour me
20 narguer quoi. je te jure, en ce moment, je fais bien de pas jouer au loto.
21
22 Si quelqu'un a une idée grandiose ... je prends !