From: Boris Fersing <kernelsensei@g.o>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] "Flash noir" intempestifs
Date: Mon, 24 Jul 2006 13:08:04
1 2006/7/24, KLessou <klessou@×××××.com>:
2 > Bonjour tout le monde,
3 >
4 > J'ai un petit soucis vraiment gênant quand je suis sous gnome (je ne sais
5 > pas si c'est gnome particulièrement), souvent lorsqu'1 évènement se produit
6 > (genre un message sur gaim) mon écran devient noir une fraction de seconde.
7 > Je me demande d'où ça peut provenir.
8
9 T'aurais pas activé la visual bell quelque part dans les options de son ?
10
11 Boris.
12 >
13 > Si vous avez une petite idée. Merci d'avance !
14 >
15 > Ma config en gros :
16 >
17 > ~x86
18 > kernel : gentoo-2.6.15-r1
19 > Xorg 7.0-r1
20 > Gnome 2.14.2
21 > Cairo 1.0.4
22 > ...
26 > | klessou |
31 Quiconque me parle de Dieu en veut à ma bourse ou à ma liberté.