From: Pascal Ronecker <pascal.ronecker@××××.fr>
To: Gentoo <gentoo-user-fr@l.g.o>
Subject: [gentoo-user-fr] Questions en vrac sur video flv
Date: Tue, 12 Sep 2006 19:30:53
1 Salut a tous,
2 Deux ptites questions ... au sujet des videos ".flv" qui se trouvent de
3 plus en plus (google vide etc etc).
4
5 Déjà, qqun a une idée de comment les choper en local ? Avec IE au
6 boulot, je vas farfouiller dans le cache et Oh, elles y sont en clair.
7 Avec Firefox point de salut, le cache est géré différemment. Et les
8 infos de la page montrent un ".swf" en "embed" mais ce n'est que le palyer.
9
10 Ensuite, quand j'arrive à me le rappatrier, j'essaie de jouer la video.
11 mplayer a l'air prometteur mais me dit "no audio" alors que je le jure,
12 y a de l'audio.
13
14 Comme VLC ouvre ça sur mon windows, je me suis dit : allez, vlc, mais
15 non, ni son ni image.
16
17 Enfin bref,
18
19 voilà une petite bouteille à la mer de plus à ma collection :-)
20
21 ET surtout, désolé pour le post qui n'a pas grand chose à faire ici,
22 mais z'etes mes derniers espoirs, un peu mes captain flam du linux quoi ;-)
23
24 a+!