From: Anthony Jacob <anthonyjacob@×××××××.fr>
To: Liste Gentoo <gentoo-user-fr@l.g.o>
Subject: [gentoo-user-fr] Installation sur un disque SATA
Date: Thu, 07 Oct 2004 16:07:55
3 Je galère juste un peu avec mon disque SATA (je viens d'acheter un AMD64
4 et je VEUX passer à Gentoo !)
5 Je voudrais savoir en quoi je suis sensé avoir mon disque ?
6 Pour l'instant, j'ai installé une Slackware 10 pour tester le matos et
7 j'ai mon dique dur en /dev/hdg, mais qd je boote sur le LiveCD minimal
8 de la Gentoo et que je fais un 'fdisk /dev/hdg' ou 'fdisk /dev/sda' il
9 me dit qu'il ne peut pas ouvrir les fichiers ...
10 Enfin bref, je connais pas vraiment le SATA ni le Gentoo donc je ne
11 vois pas où j'ai faux (matériel !??)
12
13 Je sais pas trop quoi ajouter de plus, mais SVP filez-moi un petit coup
14 de main ;-)
15
16 Merci d'avance
17