From: Pascal Ronecker <pascal.ronecker@××××.fr>
To: Gentoo <gentoo-user-fr@l.g.o>
Subject: [gentoo-user-fr] bzarreries suite recompile glibc
Date: Wed, 29 Mar 2006 22:19:47
1 Salut,
2
3 suite à d'autres aventures (voir posts précédents)
4 me voilà armé d'une glibc avec les headers d'un noyau 2.6.14, avec ntpl
5 mais SANS ntplonly
6 après quelques recompiles de ci de là , ca va plutot bien ...
7
8 SAUF :
9
10 xdtv (soft qui exploite les cartes tuner) : je l'ai recompilé également
11 sinon marchait pas, mais depuis : il ne marche qu'en root !!
12
13 bouh, c'est laid, je l'ai lancé en root juste en désespoir de cause.
14 Dans les autres cas j'ai droit à un beau SIGSEV
15 (segmentation fault quoi)
16
17 Genre il irait écrire dans des zones mémoires où il n'aurait pas le droit ??
18
19 Je dirais que ca vient de xdtv lui même, mais comme avant mes modifs
20 systems ca marchait ... je me suis dit qu'un ptit post ici ne serait pas
21 perdu.