From: "Olivier." <oluve@××××.org>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Le gaming sous Linux
Date: Thu, 02 Sep 2004 13:28:47
1 David Lagacé wrote:
2 > Bonjour tout le monde!
3 >
4 > Je voulais savoir quels sont les logiciels gratuit disponible sous
5 > linux pour pouvoir jouer à tous les jeux.
6 > Même ceux qui roulent sous windows avec les librairies DirectX.
7 >
8 > Je sais qu'il existe WineX (Cedega), Wine,... mais ceux ci sont payant.
9 > Est-ce qu'il existe des solutions comparables mais gratuite? (Free as in beer)
10
11 ls /usr/portage/games*
12
13 > Merci et Bonne journée
14 > David
17 -- Oluve.
18 « Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
19 que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. »
20 Devise Shadok.