From: JPB <jpierre.benoit@×××××××.net>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Gentoo ou pas Gentoo ?
Date: Mon, 04 Jun 2007 10:03:12
1 Bon; c' est décidé, comme j' ai 2 disques durs qui peuvent aller soit dans mon
2 boîtier externe USB soit dans mon portable perso; j' installe une Gentoo et
3 une Kubuntu et je teste.
4 Je pense que je vais basculer sur Gentoo pour mon usage personnel, plus un
5 disque externe avec soit Gentoo soit kubuntu soit ma distrib française
6 actuelle pour pouvoir assurer le support utilisateurs.
7 Merci à tous.
8
9 Question annexe, si je peut abuser:
10 Comme ces portables ont des cartes graphiques Intel (945)
11 j' ai testé la version Xorg 1.3 avec randr 1.2 et les derniers drivers Intel;
12 et là chapeau, c' est vraiment un plus; pratiquement le plug'n play pour le
13 second écran; idéal pour la vidéo-projection et reposant pour le support ;)
14 Est-ce possible sur Gentoo, ou sinon quels sont les plans à ce sujet ?
15
16 JPB