From: Olinux <humbert.olivier.1@××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] [HS] Taduction de Man
Date: Wed, 24 Aug 2005 15:55:59
1 grillot sebastien a écrit :
2
3 >Bonjour,
4 >je suis tombé sur un lien mort il y a quelque temps disant que la
5 >communauté gentoo recherchait des "traducteurs" pr des pages de man
6 >(ou autres choses je sais pas).
7 >Quelqu'un aurait-il des infos la dessus ?
8 >
9 >Merci
10 >
11 >Amicalement
12 >
13 >Séb
17 bonjour seb,
18 effectivement,
19 Je fait parti de l'équipe qui travaille sur portage-fr, un projet
20 permettant de franciser portage.
21 Personnellement, j'ai déjà traduit les man de emerge et etc-update
22 (facile celui là :P) et actuellement,
23 je bosse sur make.conf.
24 Si ça t'intéresse toujours, tu peux me contacter en privé pour qu'on se
25 synchronise sur le travail à faire.
26
27 Amicalement,
28 Olivier