From: Billou <billoung@×××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] [CUPSD] Ne detecte pas l'imprimante reseau... ca me rends dingue !
Date: Fri, 27 Aug 2004 19:39:49
1 Le 21:42 Thu 26 Aug , grillot sebastien a ecrit:
2 > Alors la... je sais pas quoi dire... en effet je viens de passer par
3 > KDEPrint... j'ai fais l'impression d'une page de test.. et ca
4 > fonctionne. Sous Thunderbird.. ca fonctionne... y'a que quand je passe
5 > par l'interface localhost:631 'print test page' que ca passe pas... je
6 > comprends vraiment rien du tout la... mais ca marche. Mais ca me plait
7 > pas de pas comprendre, mais ca marche...
8
9 La pratique, c'est quand ça marche et qu'on comprend pas pourquoi.
10 La théorie, c'est quand ça marche pas mais qu'on comprend pourquoi.
11 Souvent, en informatique, les deux se rejoignent, ça marche pas et on
12 comprend pas pourquoi...