From: Jacques Montier <jacmonti@×××××××××××××.fr>
To: Liste Gentoo <gentoo-user-fr@l.g.o>
Subject: [gentoo-user-fr] lancement de freshclam
Date: Thu, 07 Oct 2004 11:59:26
9 ERROR: Can't get information about
10 database.clamav.net host.
11 ERROR: Connection with database.clamav.net (IP:
12 ???) failed.
13
14 Sur la liste de diffusion de clamav, on recommande
15 de donner les droit de lecture à tout le monde
16 pour /etc/resolv.conf
17 En effet après un chmod 644 /etc>/resolv.conf, ça
18 marche.
19 Le problème est qu'à chaque reboot, je retrouve
20 -rw-r----- 1 root users 53 oct 7 12:56
21 /etc/resolv.conf
22 et qu'il faut recommencer la manip :-((
23 Y a-t-il un moyen de conserver les droits d'accès
24 en lecture pour ce fichier ?
25
26 Merci de votre aide.
29 Jacques