From: billou <billoung@×××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Doit-on upgrader linux-headers ? sinon comment l'empecher ?
Date: Tue, 10 Feb 2004 22:46:17
1 Le Mardi 10 Février 2004 23:32, Thomas de Grenier de Latour a écrit :
2 > On Wed, 11 Feb 2004 00:24:15 +0100
3 >
4 > Charles Dufourneau <charles.dufourneau1@×××××××××××.fr> wrote:
5 > > Oui Merci TGL moi aussi j'ai compris les choses avec beaucoup plus de
6 > > clarté que ce qui n'avait été jusqu'à présent, je dis ça parce que moi
7 > > j'explique très mal, donc je sais reconnaître quelqu'un qui le fait
8 > > bien ;-)
9 > >
10 > > On Tue, 10 Feb 2004 18:37:12 +0100
11 > >
12 > > Nicolas ANTONIAZZI <the.bestel@××××.fr> wrote:
13 > > > Merci Thomas d'avoir pris le temps d'expliquer tout ça très
14 > > > clairement :)
15 > > > C'était très intéressant.
16 > > >
17 > > >
18 > > > Nico
19 >
20 > Merci à vous deux, ça fait toujours plaisir de savoir qu'on a pas
21 > raconté ses petites histoires dans le vide.
22
23 Ben allez, tu peux même rajouter un troisième dans la liste...
24
25 Je suis assez nouveau sur gentoo (3-4 semaines) et je dois avouer que tes
26 explications m'aident beaucoup à mieux comprendre le fonctionnement de
27 portage....
28
29 (même si je regrette toujours l'absence de gestion des dépendances à
30 l'unmerge :/)