From: Jacques <jacmonti@×××××××××××××.fr>
To: Liste Gentoo <gentoo-user-fr@g.o>
Subject: [gentoo-user-fr] comment activer le pavé numérique sans KDE
Date: Sat, 15 Nov 2003 20:05:58
1 Bonsoir à tous,
2
3 Souhaitant activer le pavé numérique au démarrage de fluxbox, j'ai émergé
4 numlockx et je pense placer la commande /usr/X11R6/bin/numlockx dans
5 /etc/conf.d/local.start.
6 Est-ce la bonne solution ? y-a-t-il mieux à faire ?
7 J'ai été un peu étonné de voir que numlock n'était pas activé car le script
8 /etc/init.d/numlock est bien lancé au démarrage, mais cela ne semble pas
9 changer grand chose.
10 Pour comprendre ce qui se passe, j'ai lancé à la main la commande
11 setleds -D +num,
12 mais ça ne marche pas et j'ai le message
13 KDGKBLED: Invalid argument
14 Error reading current flags setting. Maybe you are not on the console?
15
16 Je ne comprens pas trop pourquoi ça ne marche pas.
17
18 Merci de votre aide.
19
20 Jacques