From: Cyrille Damez <cyrille.damez@×××××××.net>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] vlc et jack
Date: Thu, 01 Jun 2006 07:37:56
3 Autre question concernant vlc et Gentoo. J'ai lu dans les release note de vlc
4 que la dernière version (0.8.5) permettait desormais d'effectuer la sortie
5 son en utilisant Jack. Malheureusement, si cela est possible, je n'ai pas
6 trouvé comment le faire dans l'interface.
7 Il faut peut-être le configurer d'une certaine façon avant compilation pour
8 pouvoir avoir accès à cette option, mais il ne semble pas qu'il y ai eu un
9 ajout de "jack" dans les "USE" qui affectent vlc. De plus, je n'ai trouvé
10 nulle part de documentation à ce sujet sur le web. Est-ce que quelqu'un ici
11 en saurait un peu plus ?