From: Michel Paquet <michel-paquet@×××××××××.ca>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] alsa-*-1.0.10-rc2
Date: Mon, 14 Nov 2005 01:01:10
1 Bonjour la liste
2
3 Portage me demande aujourd'hui de mettre à jour mes versions de alsa.
4 Dans les historiques de http://packages.gentoo.org, ils aurraient été
5 marqué comme stable (alsa-*-rc2 qui selon moi, ne sont surement pas
6 exampt de bugs) uniquement pour palier aux erreur de stabilité (et de
7 compilation) de gentoo-sources-2.6.14-r2 (bref le kernel 2.6.14). Comme
8 je ne fait pas confiance encore au 2.6.14 pour cause d'erreur multiple
9 sur mon système (je ne suis pas le seul ici), me conseilleriez-vous de
10 mettre à jour alsa tout de même sur mon kernel 2.6.13-r5 ou d'attendre
11 une nouvelle version de alsa-*/gentoo-sources-2.6.14-* qui soit
12 réellement stable?
13
14 Si vous avez effectué une mise à jour sans problème ou si vous avez,
15 comme moi, été victime d'erreurs multiples sous le kernel 2.6.14-*, à
16 vous la parole...
17
18 Michel Paquet