From: Nico <dragoonway@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] Problème avec Quanta
Date: Sat, 29 Jul 2006 00:36:10
1 Salut,
2
3 Juste un micro souci pas grave je présume avec Quanta, l'éditeur Web.
4 J'ai emergé quanta sans problème, j'ai commencé à patouiller dans les menus
5 pr voir ce que ça a dans le ventre, et malencontreusement, j'ai cliquer
6 involontairement sur le menu 'Window' et surement sur un des premiers trucs
7 qui se sont affichés dessous : j'ai pas eut le temps de voir, ça m'a dégagé
8 la barre de menu (celle précisement avec le menu 'window').
9 Impossible de la refaire apparaitre..... j'ai réémergé quanta sans
10 succès.... ya-t-il un endroit ou je peux remettre la config à zéro ?
11
12 Merci merci de votre précieuse aide ^^