From: diffliste <diffliste@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] gentoofr en maintenance
Date: Thu, 15 Sep 2005 13:31:51
1 Le jeudi 15 septembre 2005 à 09:23 +0200, Vincent Rollet a écrit :
2 > diffliste a écrit :
3 > > salut tout le monde;
4 > >
5 > > Dites moi, ça fait quelques temps que je retourne régulièrement sur
6 > > gentoofr.org, et le site est toujours en maintenance.
7 > >
8 > > Est-ce que quelqu'un sait si le site est à l'abandon, ou s'il s'agit
9 > > réellement d'une maintenance ? Sinon, où se trouve maintenant le centre
10 > > de traduction Gentoo en français ?
11 > >
12 > > librement,
13 > > thibault jouannic
16 > Chez moi le site fonctionne bien. Pour le centre de traduction de
17 > gentoo, je ne peux pas te repondre.
18 >
19 > Vincent
20
21 c'est pas qu'il ne fonctionne pas, c'est juste qu'on y trouve ce
22 sympathique message d'accueil :
23
24 Bienvenue sur le site de GentooFR
25 Le site est pour l'instant en maintenance mais nous avons laissé
26 l'espace de documentations et des projets de GentooFR.
27
28 Donc, la doc est dispo, mais c'est tout.
29
30 thibault j