From: CARUANA J-P Ext ROSI/SIFAC <jpcaruana.ext@×××××××××××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] thunderbird 0.8
Date: Mon, 29 Nov 2004 12:58:11
1 bonjour,
2
3 j'ai emergé la dernière version de thunderbird (0.8), auparavant j'étais en 0.7.3 (je crois pour le .3, pas sûr)
4
5 au 1er lancement, aucun de mes dossiers visible
6 j'arrete, je relance, tous mes dossiers apparaissent, mais *rien*, aucun message dedans. Mes filtres sont tjs présents, mais tous mes dossiers sont vides.
7
8 dois-je faire un
9
10 # emerge -v unmerge mozilla-thunderbird
11 # emerge -v "<mozilla-thunderbird-0.8"
12
13 et attendre la 0.9 ?
14 mes données seront-elles "de retour" ?
15
16 vous allez mes dire "pourquoi as-tu changé de version si ca marchait super bien ?"
17 je vous dirais "par curiosité" ou "pour tester"
18
19 merci d'avance
20
21 ps : comme un c**, je n'ai pas fait de sauvegarde avant (alors que d'habitude, j'en fais une et tout se passe bien...) de mon ~/.thunderbird
24 jpc
25 http://www.enstimac.fr/~caruana/