From: sebastiengrillot <sebastiengrillot@×××××××.fr>
To: aide@×××××××××.org, gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] [IBM] NTFS comment redimentionner ?
Date: Fri, 03 Dec 2004 15:28:57
1 Bonjour,
2 demain je vais faire l'acquisition d'un T42 de chez IBM. Bien entendu le premier reflexe va etre de vouloir installer ma gentoo cherie :) Par contre je ne veux pas "pendre" un windows car je dois l'utiliser (parfois) en cours. Je ne sais pas du tout si ca va etre de la fat ou du ntfs ... donc comment puis je faire pr redimentionner de la NTFS car la fat ca j'a trouve des utilitaires mais pour ntfs j'ai la desagreable impression de devoir dl un soft proprietaire craqué pr ca... et franchement ca me saoule...
3
4 Merci beaucoup ;)
5
6 Seb