From: "\\\\_o< GreenDuck" <greenduckorama@×××××.com>
To: Gentoo Users <gentoo-user-fr@l.g.o>
Subject: [gentoo-user-fr] Apache sur machine de développement
Date: Mon, 23 Apr 2007 09:12:56
1 Salut la liste !!
2
3 Je suis en train de réinstaller ma gentoo préférée sur mon nouveau portable.
4 J'en profite pour faire quelques changements. Notamment, j'utilisais
5 "lighttpd" comme serveur web. Mon portable me sert de plateforme de
6 développement web et ça me convenais plutot bien.
7
8 Là, j'ai décidé de me mettre à travailler avec "symfony" et ce framework
9 utilise massivement les ".htaccess" que lighttpd ne gère pas. Du coup, je
10 vais devoir installer apache en remplacement de lighttpd.
11
12 Ma question est la suivante : sacahnt que je n'utilise pas tout le temps mon
13 serveur web (je ne fais pas que ça quand même), est-ce que je peux démarrer
14 malgré tout apache en démon ( et le laisser tourner en fond), ou est-ce
15 qu'il est préférable de ne le lancer que lorsque je fais du développement ?
16 Ou alors y-a-t'il une config d'apache particulière dans un cas comme
17 celui-ci ? parce que j'ai un peur de bouffer pas mal de ressources pour rien
18 en laissant tourner apache si je ne l'utilise pas ...
19
20 Si quelqu'un a une piste ...
21
22 Merci
26 Greenduck-O-rama
27
28 (\__/)
29 (='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
30 (")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde