From: Jean-Jacques Merillon <jean-jacques.merillon@××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] Theme kde plastik
Date: Mon, 23 Aug 2004 09:19:43
3 Je suis nouveau ici (sur gentoo) j'arrive tout droit de 2 ans de mandrake et
4 j'ai décidé de sauter le pas vers gentoo quand la Mdk 10 a refusé de
5 s'installer sur mon PC.
6 Apres une installation en stage1 et 4 jours de compilations j'ai un système
7 fonctionnel (X + nvidia + KDE + alsa...).
8
9 Maintenant que mon système marche bien je voudrais le personnaliser un peu
10 et je voudrais installer le thème suivant (plastik) pour kde :
11 http://www.kde-look.org/content/show.php?content=7559
12 J'ai pas trouvé de eBuild alors j'ai commencé à compiler avec les classiques
13 (configure && make && make install). Malheureusement ça plante a la
14 compilation. Avant de commencer à bidouiller mon système (pbl de dépendance
15 etc...) je voudrais savoir si certain d'entre vous ont déjà installé des
16 thèmes pour KDE si il existe des eBuild pour y parvenir ou si il faut tout
17 faire à la mano.
18 Etant nouveau sur cette distrib je ne mesure pas encore très bien les
19 impacts d'installer des eBuild et des compilations manuelles en parallèle.
20
21 Merci par avance pour votre aide.