From: granger@××××××××××××.fr
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Problème de readonly sur mes partitions
Date: Mon, 22 Aug 2005 06:02:47
1 bonjour de moi tout seul,
2
3 > Tu as une Gentoo root-only, cooooool ;o)
4
5 même root n'y pouvait rien !
6
7 > Blague à part, as-tu essayé de monter tes partitions avec defaults comme
8 > option ? ou de rajouter juste rw (contenu dans defaults) ?
9
10 en fait à ce point là de la partie, j'ai complètement formater le disque,
11 car j'ai eu aussi moult pb sosu windows, donc je le suis dis qu'un petit
12 problème de table de partition ou de disque avait du apparaître.
13 N'ayant plus eu le temps d'attendre vos réponses, j'ai du me résigner a
14 recommencer en faisant un gros ménage, il me fallait absolument un système
15 pour taper mon rapport de fin de stage.
16
17 néanmoins, j'aimerais connaitre justement votre avis sur les options
18 noatime defaults, etc.. du fichier fstab.
19
20 cordialement, Yannick.