From: Sebastien Vincent <svincent@×××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] XFree ou X.org ??
Date: Fri, 06 Aug 2004 04:24:32
1 Le ven 06/08/2004 à 03:32, Michel Paquet a écrit :
2 > Salut a tous
3
4 Salut
5
6 > Concernant le serveur graphique, je me demandais (et je ne doit pas
7 > être le seul dans mon cas) s'il valais mieux rester sous XFree ou passé
8 > à X.org. Je me demandais (je me le demande encore car je n'ai trouvé
9 > aucune information pertinante sur Internet) quel étais la différence
10 > entre les deux, si le passage de XFree vers X.org se fait sans dégat, etc.
11
12 D'après ce que dit le handbook la différence se fait au niveau
13 de la license de xorg qui est plus libre que XFree.
14
15 Je n'ai jamais testé xorg car il était masqué quand j'ai installé
16 ma gentoo, mais apparemment le passage n'est pas si douloureux,
17 la liste verrais passer plus de messages concernant xorg :)
18
19 Amicalement,
20
21 Seb