From: Pascal Ronecker <pascal.ronecker@××××××××××××××.net>
To: gentoo <gentoo-user-fr@l.g.o>
Subject: [gentoo-user-fr] mqueues Posix
Date: Fri, 06 Aug 2004 18:14:54
1 Bonjour à tous,
2
3 une fois nest pas coutume, mon propos n'est pas directement lié à Gentoo
4 en soi, sauf que l'histoire se passe sur une distrib gentoo quoi...
5
6 Chers brutos du code nourris au C/C++, c'est à vous que je m'adresse :
7 voilà, je cherche un peu partout des infos concernant la gestion des
8 files de messages Posix sous Linux.
9
10 J'ai vu que ça avait débarqué récemment dans les noyaux de la série 2.6,
11 et j'ai pu tester quelques compilations avec un gcc suffisamment récent
12 et un packqage qui va bien , avec une jolie option -lmqueue.
13
14 Bon, soit, mais si parmi vous se cache qqun qui a déjà pu en faire
15 l'utilisation, je suis preneur de tout retour.
16
17 Les docs sur le net sont plutôt ... rares sur le sujet.
18
19 Objectif : portage d'un bidule Unix vers Linux.
20
21 voilà voilà,
22
23 d'avance merci, et mes excuses à tous ceux qui ont lu ça sans y
24 comprendre grand chose ;-) (moi même j'avoue ...)
25
26 Pascal