From: Sebastien Vincent <svincent@×××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Installation rapide gentoo
Date: Tue, 14 Sep 2004 09:11:37
1 HM wrote:
2
3 > Bonjour.
4 >
5 > Je m'insère dans ce fil de discussion pour signaler une doc rédigée
6 > par mes soins à l'adresse suivante, et qui devrait courir la dernière
7 > partie de ton install : la recopie de ta gentoo toute neuve par-dessus
8 > ton ancien système.
9 >
10 > http://forums.gentoo.org/viewtopic.php?t=183148
11 >
12 > Bon courage.
13 >
14 > Amicalement.
15 >
16 > HM
17 >
18 Merci HM mais cela n'est pas tout a fait applicable a mon cas. Je
19 m'explique :
20 - Les données sont sur un disque à part (en fait un RAID 5 sur un
21 controleur) ;
22 - Je n'ai que samba et des taches cron à migrer ;
23 - Je n'ai qu'une vingtaine d'utilisateurs à recréer (pour les
24 permissions sur les fichiers) ;
25
26 Merci tout de meme pour cette doc très clair qui m'aidera surtout pour
27 les sauvegardes
28 car je n'ai jamais utilisé dump et restore bien qu'en j'en connaisse
29 l'existance et le
30 fonctionnement :)
31
32 Amicalement,