From: Vincent Gay <vgay@××××××××.org>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Re: pb installation
Date: Wed, 26 Apr 2006 09:36:22
1 Juste une suggestion : faire un essai avec lilo pour savoir si c'est
2 grub qui est en cause ou si c'est autre chose
3
4 Moi non plus je ne pense pas que ce soit le kernel, car genkernel
5 produit en théorie le même type de noyau que celui du CD live. Toutefois
6 autant en être certain.
7
8 Je me souvient vaguement qu'un copain dans mon lug a eu un problème avec
9 grub et ses disqueq SCSI : en gros (et de mémoire) l'ordre détecté par
10 grub-install n'était pas le bon. Toutefois dans cet exemple il y avait à
11 la fois des disques SCSI et des IDE