From: Michel Paquet <michel-paquet@×××××××××.ca>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] Mise à jour de KDE
Date: Sun, 04 Dec 2005 00:31:33
1 Bonjour la liste
2
3 Je vien tout juste de finir l'installation de KDE 3.5.0 (qui est
4 superbe soit dit en passant), et j'aimerais maintenant supprimé
5 proprement ce qui reste de KDE 3.4.1. "emerge --unmerge
6 =kde-meta-3.4.1" suivi d'un emerge --depclean n'a rien donné de
7 surprenemt (je trouve ridicule par le fait même que KDE lorsque les
8 versions changent, ne se met pas à jours mais s'installe en plusieur
9 copie. Une pure perte d'espace selon moi)
10
11 Avez vous une idée pour "unmerger" proprement KDE 3.4 si on sais que
12 j'ai installé KDE au complet avec les ebuild séparer (emerge kde-meta)...
15 Michel Paquet